Session en ligne
Les séances psychologiques en ligne reposent sur le même principe que celles organisées en cabinet. Votre psychologue ouvre la porte (dans notre cas, elle vous appelle sur Skype depuis son bureau à domicile) et vous invite à vous installer confortablement. Habituellement, on vous interroge sur la raison qui vous amène ici aujourd'hui ou sur le sujet dont vous aimeriez discuter au cours de la session. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse claire en tête ; ceci n'est pas un test. Ces questions nous aident à trouver un objectif ou un point de focus pour la session en cours, mais si vous vous sentez perdu-e et que vous n'avez pas d'idée par où commencer, ne vous prenez plus la tête et laissez-moi m'en charger 😉.
Comment ça fonctionne
étape 1
Prenez rendez-vous
Une fois que vous avez vérifié si votre assurance complémentaire couvre les séances avec un psychologue, vous pouvez prendre un rendez-vous. Pour ce faire, cliquez sur le bouton situé dans le coin supérieur gauche.
étape 2
Choisissez le jour et l'heure qui vous conviennent
Si aucun des créneaux disponibles ne vous convient, n'hésitez pas à me contacter. Nous essaierons de vous trouver une autre date.
étape 3
Remplissez le formulaire de contact et confirmez votre réservation
En suite, vous recevrez deux e-mails - une confirmation automatique et un court formulaire concernant vos données personnelles. Si, entre-temps, vous deviez annuler ou reporter la séance, veuillez me contacter.
étape 4
Connectez-vous sur Skype quelques minutes avant notre rendez-vous et attendez mon appel.
Si vous ne répondez pas, j'essaierai de vous contacter par e-mail et/ou par téléphone que vous avez indiqué dans le formulaire de réservation.